Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
soleildenuit
5 novembre 2005

OK

animals_wolves018Ok je crains pas mal l'air de rien...

Ok t'en a bavé...

Ok c'est sûr, ça reste sans concessions

Ok j'avoue, les souvenirs et les regrets je m'en bat

OK j'ai une grande gueule et pas que la gueule

Ok je vais crever bientôt mais "même pas peur"...!

Ok j'avoue, peur quand même... un tit peu

OK ouai, peur de laisser mes tits n'enfants

Ok peur de plus les sentir tout contre moi

Ok ouai j'avoue, peur de ne plus respirer leur doux parfum, de ne plus plonger mes yeux noirs dans leur doux regard, de ne plus entendre leurs doux mots seuls supportables à mon oreille, de ne plus les écraser contre ma poitrine en les couvrant de bisous, de ne plus serrer leur tites mains dans les miennes, de ne plus me faire pêter les tympans sous les rires cristallins... De ne plus... de ne plus... Ne plus être rien qu'un souvenir, qu'un manque, que le manque d'un père ...

Ok... Ok j'ai peur; peur d'un jour leur manquer...

Ok... ok ouai, cette douleur sourde dans ma poitrine; supportable mais en permanence présente qui m'empèche d'oublier...

Ok...

Mais dis moi TOI, quand nos regards se croisent, qu'elle est donc cette peur que je sens en toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
soleildenuit
Publicité
Albums Photos
Publicité